AOC-Vae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AOC-Vae

En attendant le 25 mars...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AOC reporté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andromalius
Fier Cimmérien
Fier Cimmérien
andromalius


Messages : 247
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 46
Localisation : un trou paumé dans l'Aude (pléonasme)

AOC reporté Empty
MessageSujet: AOC reporté   AOC reporté Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:25

Au vu des bugs demeurant dans la béta, c'était prévisible. Mais bon, voilà, c'est annoncé :

AGE OF CONAN EST REPORTE DE HUIT SEMAINES

Ce qui nous amène au 20 mai.

Inutile de précommander, donc. En tout cas pas immédiatement.

C'est chiant parce qu'il faut attendre davantage, mais franchement, si ça leur donne le temps de faire de ce jeu ce qu'il promet d'être, c'est pas plus mal !

Et puis pour vous autres zétudiants, ça veut dire qu'il sortira, en gros, à la fin de votre année universitaire ... pas de conflit avec les partiels, donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-tejiaji.over-blog.com/
Hanroth
Picte velu
Picte velu



Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : Carcassonne

AOC reporté Empty
MessageSujet: Re: AOC reporté   AOC reporté Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:47

Erf, et les pauvres chômeurs comme moi ? Crying or Very sad

*se pend avec le câble d'alim de son PC portable*

Ah tiens pas bête, faut que je note çà quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://goralion.free.fr
andromalius
Fier Cimmérien
Fier Cimmérien
andromalius


Messages : 247
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 46
Localisation : un trou paumé dans l'Aude (pléonasme)

AOC reporté Empty
MessageSujet: Re: AOC reporté   AOC reporté Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:22

La bonne nouvelle, par contre, c'est que Funcom a annoncé que le down des serveurs qu'on a eu hier provenait de gros changements qu'ils faisaient dessua afin d'accroitre le nombre de beta testeurs : une nouvelle vague d'invitations va être prochainement lancée ... incris-toi, si ce n'est déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-tejiaji.over-blog.com/
Hanroth
Picte velu
Picte velu



Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : Carcassonne

AOC reporté Empty
MessageSujet: Re: AOC reporté   AOC reporté Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:08

Déjà depuis quelque temps, je prie toujours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goralion.free.fr
Friedlich
Picte velu
Picte velu



Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Toulouse !

AOC reporté Empty
MessageSujet: alors mouais...   AOC reporté Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:11

Désolé de casser l'ambiance les gens...

c'est juste pour vous dire que moi le report ca me gratte un poil...déja parce que pdt les vacances, je fouillerais. Mais là c'est personnel donc j'en dis pas plus...
Mais ça le rapproche énormément de la sortie jouable de warhammer online...1 ou 2 mois, voir 3 max.... Et comme mon intérêt se situerait plus vers WarO, de par les caractéristiques, je ne toucherais peut-être jamais a AOC finalement...5 mois, ou 6 mois je me serais amusé, mais 2 mois, je vais à peine arriver HL, surtout en période de fouilles...

Par contre, j'attends le mail de mythic comme un vampire pour rentrer dans la béta...je pense qu'il arrivera avec la newsletter...je vous en reparle ultérieurement...
Je crois que le sortir aussi tard fera du mal a AoC.....

Voilà, dsl pour le cassage d'ambiance les gens...

Friedlich
Revenir en haut Aller en bas
andromalius
Fier Cimmérien
Fier Cimmérien
andromalius


Messages : 247
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 46
Localisation : un trou paumé dans l'Aude (pléonasme)

AOC reporté Empty
MessageSujet: Re: AOC reporté   AOC reporté Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:34

Hmmm certes ... à condition que WAR sorte dans les temps, bien sûr, ce qui, pour l'instant, n'est pas encore certain, Mythic n'ayant pas encore diffusé de date officielle... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-tejiaji.over-blog.com/
Friedlich
Picte velu
Picte velu



Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Toulouse !

AOC reporté Empty
MessageSujet: Re: AOC reporté   AOC reporté Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:27

Il est vrai que vu sous cet angle...
n'empêche, je trouve ça trop facile maintenant, tous les jeux sont reportés...
tiens, Star wars : the force unleashed est reporté aussi, et ça me faisait mes 2 jeux à attendre en Mars....ben voilà, maintenant je vais passer un mauvais mois de Mars ( à moins que ma béta de war arrive Wink).

Non, je trouve cela trop facile...vaut mieux ne pas dire de dates que d'en tenir une 4 mois et 1 mois avant dire : au tiens non, on reporte encore de 3 mois...

MARRE !!

( sinon SW: the Force unleashed ça va être une tuerie en branche, surtout sur wii où le sabre laser sera géré par... la wiimote !!! )

voilà, sinon, pour ne pas faire qu'un pauvre flood pourri...

Ils vont rajouter quoi exactement dans leur jeu pour leur report ?

Merci

Friedlich
Revenir en haut Aller en bas
andromalius
Fier Cimmérien
Fier Cimmérien
andromalius


Messages : 247
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 46
Localisation : un trou paumé dans l'Aude (pléonasme)

AOC reporté Empty
MessageSujet: Re: AOC reporté   AOC reporté Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:43

Ben à la suite du report, on a eu un très gros patch, et le jeu tel qu'il est à l'état actuel de développement. A mon sens, manque vraiment pas grand-chose. J'ai même déjà vu des sorties commerciales (celle de WoW notamment) qui étaient à ce niveau de finition. A mon avis, ils bossent sur le moteur graphique. En effet, tel qu'il est là, AoC prend BEAUCOUP de ressources, ce qui excluerait de leur clientèle les gens ne disposant pas d'une assez bonne machine. Commercialement, ils perdraient sans doute davantage d'abonnés en sortant un truc trop gourmand qu'en reportant une fois encore.

Le nouveau moteur graphique est superbe (si Robin vous montre les screenshots ... ben faut savoir qu'ils ont été faits avec l'ancien), et plus fluide que le précédent.

Pour ce qui est du principe même des reports : maintenant qu'il est plus ou moins admis que c'est possible, les boîtes ne se privent pas. A mon avis, Funcom fera tout pour finir avant Mythic, par exemple; donc chaque report de Mythic, c'est autant de temps gagné pour eux aussi. Il y a aussi, plus avantageusement pour nous, le fait qu'aujourd'hui, il y a des masses et des masses de jeux sur le marché. Ceux qui s'en sortent, ce sont ceux qui ont une certaine qualité. Une entreprise comme Funcom ne tourne qu'avec deux trois produits à la fois : Anarchy Online (qui est aujourd'hui gratuit), the Longest Journey (qui marche assez bien) et Age of Conan (en phase de béta, et sur lequel ils investissent depuis trois ans) : ils ne peuvent pas se permettre un plantage. Si AoC n'est pas bon et ne leur ramène pas suffisamment de clientèle, ils peuvent mettre la clé sous la porte. D'où également les craintes des bugs et la volonté de sortir un produit très achevé.
Sur le fofo des béta testeurs, presque tout le monde a remercié l'équipe de cette décision qui, au final, est favorable aux joueurs (mais bon, c'est vrai que les beta testeurs, eux, ont déjà accès au jeu et ne sont donc pas dans la même position que ceux qui l'attendent).
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-tejiaji.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





AOC reporté Empty
MessageSujet: Re: AOC reporté   AOC reporté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AOC reporté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOC-Vae :: Age of Conan :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser