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 Quelques infos sur la classe

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andromalius
Fier Cimmérien
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andromalius


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MessageSujet: Quelques infos sur la classe   Quelques infos sur la classe Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:37

* Description : Avec des capacités de soins très puissantes, ce prêtre est capable d'invoquer les pouvoirs de Mitra pour repousser ses attaquants, ce qui lui permet de se mettre à l'abris du danger.
* Fonction : Soigneur.
* Spécialité : Répulsion de zone.
* Type d'armes : Armes contondantes et tranchantes à une main.
* Type d'armure : Légères.
* Races : Aquilonien, Cimmérien.


Consacrant leurs vies au service de leur dieu, les prêtres de Mitra peuvent utiliser d'immenses puissance avec une grande sagesse. Tandis que certains consacrent leurs vies à la tranquillité des études et à l'adoration de Mitra, d'autres se dirigent dans les régions sauvages d'Hyborie à la recherche de défis et les surmonter en usant des pouvoirs et de la protection que leur dieu leur accorde.

Dans Age of Conan : Hyborian Adventures, le prêtre de Mitra est le guérisseur principal dans n'importe quel groupe qu'il pourrait rejoindre. Il peut faire la différence entre la vie et la mort et si celle-ci survient il peut plier les règles mêmes de la mortalité et ramener ses coéquipiers du monde des morts.

Loin d'être simplement un soigneur, le prêtre de Mitra fait également de gros dommages grâce a ses sort sur la durée. Mais bien qu'il maîtrise très bien le combat de mêlée, ses compétentes sont beaucoup plus limitées à cet égard.

Le prêtre de Mitra s'avère être une classe versatile, s'occupant de beaucoup de chose, des soins au dégâts en passant par le contrôle de masse et des améliorations. Son point central se situe naturellement dans les arts curatifs, où il possède un ensemble de sort qui s'élargit tandis qu'ils progressent en niveau et qu'ils plongent plus profondément dans les puissances de Mitra.

Le cône de soin est sûrement la méthode de soin du prêtre de Mitra la plus intéressante. Dans Age Of Conan, le joueur peut lancer un sort de soin en forme de cône, tel que "le voile de pureté", qui place aussi bien un effet curatif modéré sur le lanceur qu'un effet curatif puissant sur toutes les cibles amicales se trouvant dans la zone en forme de cône du joueur. Elle est puissante, mais elle peut également être assez compliquée à utiliser correctement par un prêtre de Mitra non qualifié.

Bien sûr, le prêtre de Mitra a aussi accès aux sorts de soin de groupe comme le sort "radiance" qui guérit tous les alliés autour du prêtre. Les soins de groupe peuvent fournir un effet moindre que le cône de soin mais une fois de plus, ils n'exigent aucune visée et affecteront tous les coéquipiers dans un large rayon autour du prêtre.

Quand il devient nécessaire de ressusciter ses équipiers tombés au combat, c'est une capacité que le joueur obtient dès le niveau 10, quand il est encore débutant, qu'un simple prêtre évoluant parmi les niveaux de l'archétype pour devenir un prêtre de Mitra. Tandis qu'il progresse dans la vie, il gagnera des capacités de résurrection plus efficaces qui auront comme conséquence de réduire de plus en plus les pénalités de mort.

Du côté des dommages, le prêtre de Mitra a quelques tours dans son sac. Une des choses les plus fantaisiste est probablement le sort "Répulsion" qui repoussera les ennemis autour lanceur et les enverra voler en l'air tout en leur infligeant une quantité considérable de dégât. Vous avez aussi des sorts plus spécifiques au ciblage, comme "Châtiment" et " Réprimande".

Dans les moments de grand désespoirs, le prêtre de Mitra peut se tourner vers son dieu pour un dernier soutient. Grâce au sort "âme de Mitra", le prêtre se consumera dans un feu sacré, infligeant des dégâts à n'importe qui se trouvant à proximité. Cela à un coût, car le prêtre lui-même ne peut engager aucune action tandis qu'il est empli de la puissance de Mitra.

Donner la force à ses équipiers et améliorer leurs chances est également primordial pour le prêtre de Mitra. "Vigueur divine" par exemple augmentera la santé maximum du groupe entier, mais comme de nombreuses améliorations du prêtre, l'effet se propage à partir lui, ainsi tout équipier se tenant trop loin de lui n'obtiendrait pas les avantages de l'amélioration.

Le prêtre de Mitra est légèrement désavantagé quand il en vient au combat de mêlée, quoiqu'il maîtrise plusieurs armes telles que celles à une main, perçantes et contondantes, les poignards, les arbalètes et les armes de jets. Son manque de combos avancés dans l'utilisation des armes et sa maîtrise spécifique uniquement des armures de tissu où légères, bien qu'il puisse utiliser un bouclier, fait de lui une cible très fragile.

Il est donc important que le prêtre de Mitra garde ses ennemis à distance autant que possible. En employant la puissance de Mitra il peut affecter les esprits de ceux qui se trouvent autour de lui, devenant réellement capable de contrôler les foules. Comme exemple, le sort "oeil de jugement" qui fera fuir de terreur ses ennemis, alors que le sort "condamnation" assommera les ennemies.

Un de ses sorts de contrôle, "répudier" qui s'acquière au niveau 70, gênera le mouvement des ennemis dans une zone d'effet. Les monstres morts-vivants et même les joueurs jouant des liche transformées souffriront d'un effet secondaire de terreur en plus d'être gênés dans leurs mouvements.

En parlant du combat JcJ, les sorts de contrôle sont tout autant disponibles à ce niveau, bien que les cibles développent une immunité à ces sorts pendant une certaine période afin d'éviter par exemple, d'être constamment étourdi.

La vie du prêtre de Mitra est consacrée à la dévotion à son dieu. Les années d'étude passées sur les manuscrits antiques et la recherche des chemins menant aux puissances de sa divinité lui ont permis de contrôler des sorts qui peuvent endommager le corps de leurs ennemis et même modifier leurs esprits. Mais c'est la compétence du prêtre dans l'art de soigner qui le rend unique, et être responsable de la vie des autres peut être un fardeau très lourd à porter.
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