Si au niveau 55 vous choisissez de devenir Seigneur, vous obtiendrez les pouvoirs suivants :
=> Placement du bâtiment principal
Au moment de construire une cité de guilde ou un avant-poste, un Seigneur est absolument nécessaire. C'est en effet lui et lui seul qui peut construire le bâtiment principal (l'équivalent de l'hôtel de ville ou autre dans les RTS).
=> Tours
Le Seigneur est également capable de construire des tours sur les murailles de la cité de guilde ou de l'avant-poste. Les tours sont garnies d'archers et défendent automatiquement les lieux contre les intrus. Elles fonctionnent, en gros, comme la plupart des tours de garde dans les RTS.
=> Extraction d'or
Pour chaque Seigneur présent dans la guilde, tous les membres reçoivent un bonus de 1% lorsqu'ils extraient de l'or dans la nature. Ce bonus n'est pas accordé à un Seigneur seul et sans guilde. Le bonus maximum cumulé est de 30%.
=> Bonus d'expérience
Pour chaque Seigneur présent dans la guilde, tous les membres reçoivent un bonus de 1% à l'expérience qu'ils gagnent. Ce bonus n'est pas accordé à un Seigneur seul et sans guilde. Le bonus maximum cumulé est de 20%.
=> Artisanat
Le Seigneur a accès à la compétence Architecture, ce qui lui permet de construire bon nombre de bâtiments dans la cité de guilde et l'avant-poste. Architecture permet également de construire des engins de siège (béliers, catapultes, balistes, etc).
Le Seigneur peut également développer la compétence Alchimie, qui lui permet de mettre au point de potions.
A QUI S'ADRESSE CETTE CLASSE DE PRESTIGE ?
Comme ont peut le constater, le Seigneur, sans guilde, n'est plus qu'un alchimiste errant. C'est donc une classe à réserver à ceux qui veulent avant tout s'impliquer dans la vie de la guilde. Du fait des importants bonus qu'il accorde (or + points d'expérience, tout de même !), c'est un personnage facile à guilder et à faire guilder.
Par contre, il ne dispose d'aucune capacité spéciale l'aidant pour le solo.