AOC-Vae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AOC-Vae

En attendant le 25 mars...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Magie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andromalius
Fier Cimmérien
Fier Cimmérien
andromalius


Messages : 247
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 46
Localisation : un trou paumé dans l'Aude (pléonasme)

Magie Empty
MessageSujet: Magie   Magie Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:11

Confirmation de l'intégration du spellweaving (tissage de sorts) dans la version finale d'Age of Conan et deux trois précisions mineures d'Elligson :

Est ce que l'on pourrait décrire le spellweaving comme des combos pour magicien ?
Dans un sens, oui, mais c'est fondamentalement différent. Spellweaving consiste à combiner différents sorts pour créer différents résultats. Cela peut être dangereux et si vous en abusez, vous pourrez en subir les effets négatifs.

À quel point le spellweaving est rare et important dans Age of Conan ? Est-ce un mécanisme souvent utilisé ou conservé pour les grandes occasions ? Les risques sont-ils assez grands ?
Ce n'est pas quelque chose de commun, mais cela dépend surtout du style du joueur. Les sorts peuvent être lancé traditionnellement, en cliquant sur un bouton. Je dirais que le spellweaving est utile aux magiciens expérimentés qui veulent obtenir des effets précis qu'ils n'auront pas avec les sorts de bases.

Est-ce qu'il existera un certain style de spellweaving à plusieurs mages ?

On expérimente avec différents trucs en ce moment, mais on en parle pas encore. Soyez sûr que nous avons plus d'un tour cool dans notre sac
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-tejiaji.over-blog.com/
Hanroth
Picte velu
Picte velu



Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : Carcassonne

Magie Empty
MessageSujet: Re: Magie   Magie Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:13

La fin de la toute-puissance des mages dans AoC ! cheers

Si un mage te lâche un paté de sorts trop puissant et qui fait très très mal, il claque. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://goralion.free.fr
Friedlich
Picte velu
Picte velu



Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Toulouse !

Magie Empty
MessageSujet: héhéhé   Magie Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:15

Des mages, des mages, oui des mages tout frits !!

héhéhé, moi, il me suffit de mon arme et mon poing pour faire des effets puissants !!

La magie, va pas falloir être un boulet pour en jouer....


Friedlich
Revenir en haut Aller en bas
andromalius
Fier Cimmérien
Fier Cimmérien
andromalius


Messages : 247
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 46
Localisation : un trou paumé dans l'Aude (pléonasme)

Magie Empty
MessageSujet: Re: Magie   Magie Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:31

Exact : comme pour le reste, va falloir maîtriser les combos ... autant dire qu'entre un mage qui connait sa classe et un autre qui a acheté son compte, à level égal on fera facilement la différence. Et ce d'autant plus que Funcom a dores et déjà dit qu'il ne publierait aucune liste des spellweavings. Bon, ça veut dire que les joueurs les trouveront et que deux mois après la sortie du jeu, on aura une liste exhaustive circulant sur le web, mais tout de même, je trouve ça intéressant.
Rien de tel n'est prévu pour les prêtres, par contre (mais bon, en contrepartie, les prêtres auront accès à la maille, donc bon, pas trop à plaindre non plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-tejiaji.over-blog.com/
Friedlich
Picte velu
Picte velu



Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Toulouse !

Magie Empty
MessageSujet: franchement...   Magie Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:34

Vu ce qu'ils ont prévus pour les mages, et les C à C, je pense qu'il faut pas te faire de bile pour les prêtres, ca va être cool à jouer ausi, sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie Empty
MessageSujet: Re: Magie   Magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOC-Vae :: Age of Conan :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser