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andromalius
Fier Cimmérien
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andromalius


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MessageSujet: Quelques informations sur la classe   Quelques informations sur la classe Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:43

* Description : Le barbare se concentre sur la force pure et l'agilité pour venir à bout de ses adversaires. Presque toutes ses attaques sont à effet de zone. Il est spécialisé dans les combinaisons de coups avec deux armes où une arme à deux mains.
* Fonction : Dégât au corps à corps.
* Spécialité : Affaiblissement d'armure, aveuglements, saignements, frénésie berserk.
* Type d'armes : Armes tranchantes et contendantes à une et deux mains, deux armes, arc et dagues de jet.
* Type d'armure : Légères.
* Races : Aquilonien, Cimmérien, Stygien.


Certains pactisent avec des entités damnées issues des recoins les plus sombres du monde, en quête de pouvoir. D'autres communient avec la nature et font appel à l'orage et aux éclairs. D'autres encore se jettent sur la plus grosse arme possible dès qu'un problème se présente. Dans le monde Hyborien, le barbare fait partie de ces derniers.

Maître du combat au corps à corps, le barbare n'est pas réputés pour leur finesse. Ses capacités à survivre aux dangers dans l'Hyborie dépend de son aptitude à manier toutes sortes d'armes. Ils se sert d'une grande variété d'entre-elles, de simples haches et massues (en duo bien sûr, aucun barbare ne s'abaisse à porter un bouclier) jusqu'aux puissantes lames à deux mains que Crom lui-même peinerait à soulever. Les barbares un peu plus astucieux peuvent également apprendre l'usage de l'arc où dissimuler sur eux quelques armes de lancer au cas où les choses tourneraient mal (où qu'il prenne à un imprudent l'envie de fuir, puisque comme chacun le sait tenter de fuir un barbare est la meilleure méthode pour mourir essoufflé).

Magie est un mot banni du vocabulaire de ces fiers combattants. Pour un barbare, faire de la magie c'est taper quelqu'un assez fort pour le voir disparaître dans un geyser de sang. Les compétences du barbare sont entièrement tournées vers la façon d'infliger le plus de dégâts possible à ses ennemis avec tout ce qui lui tombe sous la main. Il préfère les armures légères, allant parfois jusqu'à choisir le tissu, considérant qu'il est stupide de se dandiner dans des armures d'acier plutôt que de planter directement sa hache dans la tête du gars d'en face.

Le barbare qui se spécialise dans le combat à deux armes développent des capacités visant à porter le plus de coups possibles dans un temps donné, jusqu'à dix par combo. Dans la catégorie coups multiples, un simple barrage de "Coups téméraires" s'offre au guerrier. Mais les barbares plus téméraires peuvent apprendre à manier le "bourrasque d'acier", qui laissera place à "l'Avalanche d'acier" lorsqu'ils seront devenus plus puissant. Au faîte de sa puissance, un barbare ambidextre déchaîne le "chaos incarné", écrasant ses ennemis sous un torrent de coups et dévastant tout sur son passage. Provoquer un barbare équipé d'une arme dans chaque main est assez idiot, d'autant plus quand il deviens enragé, sa "fureur sauvage" se transformera en "fureur destructrice" qui rendra le barbare pratiquement impossible à arrêter.

Ceux qui choisissent d'apprendre les techniques de combat à deux armes apprennent également à "disloquer" l'armure de leurs adversaires au niveau 24, et même à n'en laisser que des "ruines" un peu plus tard, pour mieux lacérer et déchirer la tendre chair qu'elle dissimule. Les barbares de haut niveau font encore plus de dégâts, en infligeant de mauvaises blessures qui continuent à saigner longtemps. Avec de l'entraînement, la simple "plaie ouverte" du niveau 32 laissera place à une "attaque tourbillonnante" et les membres les plus puissants de la classe finiront par apprendre l'enchaînement connu sous le nom "d'hémorragie".

Il existe cependant une autre approche, qui se résume à parler doucement en trimballant un gros bâton, et si possible un arbre entier. Ce type de barbare préfère manier une seule arme plutôt que deux et se spécialise dans le balayage le plus large possible pour se débarrasser des masses grouillantes d'ennemis, qui abondent en Hyborie.

Au niveau 20, ces barbares ont accès à une combo d'assommement. Le "coup de poing assommant", la "baffe assommante" où plus tard, "l'Attaque assommante" font partie des enchaînements dévastateurs de ceux qui manient les armes à deux mains. A l'instar du barbare, ces combos ne sont pas très subtiles et portent des noms charmants comme "boucherie", "mutilation", "carnage" où encore, pour les plus forts et distingués, "annihilation". Au niveau 24, ils peuvent expulser leurs adversaires de leur chemin. Du "grand coup puissant" de base à la "puissante raclée", les barbares qui ont besoin d'air où qui prennent simplement plaisir à voir virevolter leurs ennemis trouveront leur bonheur.

Même l'esquive est inutile face au barbare expérimenté à plus haut niveau, il maîtrise des enchaînements qui anéantissent la capacité de leurs adversaires à éviter les dégâts. Un "coup de déconcentration" est déjà difficile à encaisser en plein combat, mais le "coup stupéfiant" laissera l'adversaire assommé, à la merci du barbare et de son puissant arsenal.

Le barbare, en d'autres termes, est un spécialiste du combat de mêlé qui a deux passe-temps : Massacrer des gens et détruire des choses, de plusieurs manières aussi amusantes que créatives.
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