AOC-Vae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AOC-Vae

En attendant le 25 mars...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE]

Aller en bas 
4 participants

Quel(s) nom(s) pour la guilde ? [Plusieurs choix possibles]
Sententia Aereus
Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE] Vote_lcap19%Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE] Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Le Jugement d'Airain
Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE] Vote_lcap5%Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Les Sentences d'Airain
Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE] Vote_lcap19%Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE] Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Legio Aereus
Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE] Vote_lcap19%Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE] Vote_rcap
 19% [ 4 ]
La Légion d'Airain
Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE] Vote_lcap10%Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE] Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Aereus Ensis
Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE] Vote_lcap10%Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE] Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Les Lames d'Airain
Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE] Vote_lcap10%Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE] Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Le Bastion d'Airain
Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE] Vote_lcap10%Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE] Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
andromalius
Fier Cimmérien
Fier Cimmérien
andromalius


Messages : 247
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 46
Localisation : un trou paumé dans l'Aude (pléonasme)

Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE] Empty
MessageSujet: Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE]   Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE] Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:23

Voici donc les noms qui ont recueilli le plus de voix lors du premier tour. J'y ai ajouté "le Bastion d'Airain", qui a été proposé durant ledit tour. Les versions deux versions (la latine et la française) ayant recueilli autant de voix l'une que l'autre, les propositions sont également différenciées.
Pour "sententia", j'ai d'ailleurs précisé une traduction exacte (le Jugement) et une un peu moins exacte au niveau du sens, mais plus proche dans la sonorité (Sentences) et qui, à mon avis, a plus de gueule.

Les votes sont ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-tejiaji.over-blog.com/
Hanroth
Picte velu
Picte velu



Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : Carcassonne

Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE] Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE]   Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE] Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:36

A voté. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://goralion.free.fr
Grom
Picte baveux
Picte baveux
Grom


Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 37
Localisation : Toulouse

Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE] Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE]   Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE] Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:15

A voté aussi... Quelle trépidence et quelle rapidité dans le dépouillement !
Revenir en haut Aller en bas
Friedlich
Picte velu
Picte velu



Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Toulouse !

Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE] Empty
MessageSujet: bouleeeeetor   Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE] Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:55

dsl, j'ai pas pu voter avant....


Friedlich
Revenir en haut Aller en bas
andromalius
Fier Cimmérien
Fier Cimmérien
andromalius


Messages : 247
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 46
Localisation : un trou paumé dans l'Aude (pléonasme)

Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE] Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE]   Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE] Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:45

Bon, il n'y a plus que Dyane et Xilou à ne pas avoir voté. Dès que l'un d'eux au moins l'aura fait, on passera à la dernière phase.
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-tejiaji.over-blog.com/
Friedlich
Picte velu
Picte velu



Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Toulouse !

Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE] Empty
MessageSujet: Alahahah   Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:58

Alahahah ... je sens quand même une forte tendance pour sentencia Aereus, Aereus, ou sentences d'airain...
Pour moi, je kiffe de plus en plus sentencia Aereus...
On peut faire de jolis grades dessus, et un joli background...mais les autres sont trop bien aussi...
Mince...

Ce qui est bien, on est sûr au moins de la tendance doucement bronzière de la guilde. ce qui est bizarre d'aiileurs, c'est que je trouve qu'airain sonne mieux qu'aereus, mais que je préfère sentencia à sentence...quoi que...

Bon mon post sert pas à grand chose, à part à faire comprendre que pour moi maintenant, tout se joue dans un mouchoir de poche, et que quoi qu'il arrive le nom de la guilde me conviendra parfaitement.

Friedlich
Revenir en haut Aller en bas
andromalius
Fier Cimmérien
Fier Cimmérien
andromalius


Messages : 247
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 46
Localisation : un trou paumé dans l'Aude (pléonasme)

Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE] Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE]   Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE] Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:50

Bon, ben en l'absence d'autres votes, on a 3 candidats au coude à coude :
. Legio Aereus
. Sententia Aereus
. Les sentences d'Airain

J'ouvre un vote final dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-tejiaji.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE] Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE]   Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom de la guilde, deuxième tour [CHOIX MULTIPLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'attendez-vous du jeu et de la guilde ?
» Les noms des grades
» Histoire de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOC-Vae :: La guilde :: Présentation, règles et principes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser